Agent exclusif DKN France   l   CONTACT   l
More Website Templates at TemplateMonster.com!

human Trainer

Toutes les questions ...
Toutes les réponses !!

Human Trainer FAQ

À PROPOS DU HUMAN TRAINER

Qu’ est-ce que le Human Trainer ?

Le Human Trainer est un système de fitness portable. Leader des systèmes d’entraînement par suspension du poids du corps de nouvelle génération, il vous donne la possibilité d’effectuer un entraînement entièrement personnalisé. Le Human Trainer est conçu pour vous permettre d'associer un entraînement cardiovasculaire et musculaire à la sollicitation permanente des muscles du tronc. Le Human Trainer est un système d’entraînement complet qui vous permet de cibler efficacement chaque muscle de votre corps.

Pourquoi y a-t-il 5 anneaux sur les sangles principales ?

Le concept du Human Trainer, en instance de brevet, repose sur le système d’attache modulaire. Les attaches rapides à anneau en D du système d'attache modulaire vous proposent cinq possibilités de fixation vous permettant de passer d'un exercice à l'autre, rapidement et sans effort. Ainsi, vous gagnez du temps pendant votre entraînement et vous maintenez votre fréquence cardiaque à un niveau élevé. Lorsque vous vous entraînez dans des environnements plus confinés (dans un couloir étroit par exemple), vous pouvez choisir un anneau en D supérieur pour travailler dans un espace réduit. Vous restez ainsi plus proche de vos points de fixation pendant l'exercice

Dans quels matériaux le Human Trainer est-il fabriqué ?

Le Human Trainer est fabriqué dans des matériaux résistants de haute qualité. Il se compose d’une sangle en nylon cordura souple de la plus haute qualité, de boucles à came, d'anneaux en D et de mousquetons fixés par des coutures ultra résistantes.

Le Human Trainer supportera-t-il mon poids ?

Le Human Trainer se caractérise par sa durabilité et sa fiabilité. Il est conçu pour supporter jusqu’à 545 kg (c’est-à-dire jusqu’à 227 kg par sangle). Veillez à toujours vérifier le Human Trainer avant chaque utilisation afin de vous assurer qu’il est en parfait état d’utilisation et que les points de fixation choisis supporteront le poids requis.

Dans quels matériaux les sangles principales du Human Trainer sont-elles fabriquées ?

Les sangles principales du Human Trainer sont fabriquées en nylon souple de solidité industrielle qui peut résister à des forces pouvant atteindre 545 kg. Contrairement au nylon rigide, le nylon souple n'entraîne aucune coupure, brûlure ou irritation de votre peau. Veuillez noter qu’Astone Fitness déconseille de tester les limites de poids du Human Trainer. Des tests de mise en charge sont exécutés par des professionnels dans des environnements contrôlés. Astone Fitness interdit tout test en extérieur. Le Human Trainer ne doit être utilisé que dans un but d’exercice valable.

Le Human Trainer est-il élastique ?

Non, le Human Trainer est fabriqué en nylon souple non élastique, de solidité industrielle. Lorsque vous effectuez des exercices avec l’ Human Trainer, la résistance générée par votre corps est basée sur la gravité et dépend du poids et de l’inclinaison de votre corps. Il ne s’agit pas de la même résistance que celle obtenue lors de l’étirement de bandes élastiques.

Quelle est la différence entre les accroche-pieds et les poignées ?

Les accroche-pieds sont conçus pour vous permettre de réaliser des exercices de l’ensemble du corps, des jambes et du tronc en suspension tout en ayant les pieds parfaitement soutenus. Les accroche-pieds peuvent être utilisés pour les exercices sur le dos, les talons reposant sur la sangle des accroche-pieds, ou sur le ventre, la pointe de vos pieds reposant sur la sangle des accroche-pieds. Les poignées sont conçues pour être saisies par les mains et sont utilisées dans la majorité des exercices réalisés avec le Human Trainer. Exemples d’exercices : développés pectoraux, tractions horizontales, flexions des biceps, extension des triceps, fléchissements et tractions. Nous vous conseillons de disposer de plusieurs jeux de poignées pour accroître l'efficacité de vos entraînements. En effet, vous pouvez ainsi passer rapidement d'un exercice à l'autre sans avoir besoin de détacher et de rattacher les poignées (par ex. passer des pompes sur un anneau en D inférieur à des tractions sur un anneau en D supérieur).

Quelle est la solidité du Human Trainer? Peut-il casser ?

Le Human Trainer a été conçu et fabriqué pour résister à la pression d'entraînements par suspension du poids du corps de haute intensité. Tous les composants qui constituent le Human Trainer sont fabriqués dans des matériaux de solidité industrielle, de haute qualité. La confiance que nous avons en notre produit est telle que nous offrons une garantie de remplacement limitée de 2 ans.

ACCESSOIRES

Le DVD Human Trainer comprend :

  • a) Programmes Circuit7 avec fixation pour porte pour débutants et confirmés (entraînement en circuit de 7 minutes pour tout le corps)
  • b) Programme Circuit7 avec fixation polyvalente pour niveau intermédiaire (entraînement en circuit de 7 minutes pour tout le corps)
  • c) Plusieurs exercices de 4 minutes qui ciblent différentes parties du corps ;
  • d) Programmes d’étirement du haut et du bas du corps.

Qu’ est-ce que les fixations polyvalentes ?

Grâce aux fixations polyvalentes, vous pouvez utiliser le Human Trainer en intérieur comme en extérieur. Les doubles fixations polyvalentes peuvent facilement se fixer aux arbres, à des poutres supérieures et à d'autres structures solides, vous permettant de profiter au maximum de la polyvalence et de la portabilité du Human Trainer. De plus, les fixations polyvalentes peuvent être utilisées pour rallonger l’ Human Trainer lors de l’utilisation de points de fixation hauts.

Qu’ est-ce que les supports de plafond ?

Les supports de plafond permettent d'installer facilement le Human Trainer à l’intérieur dans un cadre de porte standard. Les supports de plafond sont conçus avec des matériaux de qualité supérieure, pour se fixer dans un cadre de porte tout en permettant à la porte de se fermer. Ils peuvent également être montés à d’autres emplacements à l’intérieur, en étant fixés à des poteaux de cloison, à des poutres supérieures ou à des solives de plafond.

En utilisant les supports de plafond vous bénéficiez des avantages de la gamme d'exercices du Human Trainer en étant directement en dessous des points de fixation. Cette position est inaccessible avec une installation porte fermée. Les supports de plafond vous offrent une multitude de possibilités d’utilisation du Human Trainer en intérieur.
Vous pouvez utiliser les supports de plafond pour les fléchissements, les tractions, les pompes verticales et des dizaines d’autres exercices par suspension du poids du corps. La vérification du bon état de fonctionnement et de l’installation appropriée des supports de plafond dans un lieu sûr relève de votre responsabilité.

Pourquoi est-il avantageux d’acheter des poignées supplémentaires ?

Grâce à des poignées supplémentaires, vous disposez de plusieurs positions de préhension en fixant différents anneaux en D en même temps. Les transitions entre les exercices sont ainsi plus rapides et cela évite le changement de poignées d'un exercice à l'autre. Vous tirez ainsi le meilleur du concept du Human Trainer, en instance de brevet.

Qu’ est-ce que les sangles abdominales ?

Les sangles abdominales Astone Fitness sont spécialement conçues pour vous permettre de cibler vos muscles obliques et abdominaux. Elles se composent de sangles ergonomiques solides et d’un rembourrage soutenant confortablement vos coudes et vos bras. Elles sont équipées d’un mousqueton de solidité industrielle qui se fixe aux anneaux en D des sangles principales du Human Trainer. Avec les sangles abdominales, vous pouvez travailler vos abdominaux et les muscles de votre tronc plus longtemps et plus intensément puisque vous ne dépensez plus votre énergie à tenir une poignée. Par ailleurs, les sangles abdominales Astone augmentent votre amplitude de mouvement pour bien d’autres exercices.

Le sac de transport Human Trainer peut-il contenir tous les composants ?

Oui. Le sac de transport Human Trainer est léger et solide et propose suffisamment d’espace pour contenir deux crochets de porte, deux fixations polyvalentes, deux sangles principales et plusieurs jeux d’accroche-pieds et de poignées. Il n'est pas suffisamment grand pour loger les sangles abdominales. Le sac de transport Human Trainer est pourvu de deux poignées fixes et d'une bandoulière amovible.

Le Human Trainer est-il fourni avec un guide d’utilisation ?

Oui. Les kits Human Trainer comprennent un guide d’utilisation détaillé. Le guide donne des instructions pour l’installation du double système de fixation pour porte et du double système de fixation polyvalente. Il contient également 12 modèles d’exercice (avec des exemples de techniques correctes et incorrectes) ainsi que des consignes de sécurité et d’entretien du produit.

LES KITS HUMAN TRAINER

Que comprend le kit essentiel Human Trainer ?

Le kit essentiel Human Trainer comprend un guide d’utilisation, 2 crochets de porte, 2 sangles principales, 2 accroche-pieds, 2 poignées et une pancarte « workout-in-progress » (entraînement en cours).

Que comprend le kit complet plein potentiel Human Trainer ?

Le kit complet plein potentiel comprend un guide d’utilisation, 2 crochets de porte, 2 fixations polyvalentes, 2 sangles principales, 2 accroche-pieds, 4 poignées, 2 supports de plafond, 2 sangles abdominales, le DVD Circuit7 The Human Trainer, un sac de transport Humain Trainer et une pancarte « workout-in-progress » (entraînement en cours).

Puis-je ajouter d’autres accessoires à mon Human Trainer ?

Le Human Trainer est un équipement de fitness très polyvalent comprenant une vaste gamme d’accessoires ouvrant le champ des possibilités d’exercices.

COMMENT UTILISER LE HUMAN TRAINER

Comment puis-je ajuster le niveau de difficulté pour chaque exercice ?

Le principe de la résistance angulaire dynamique vous permet de lever au minimum 5 % et au maximum 100 % de votre poids corporel. La difficulté peut être ajustée instantanément en déplaçant votre corps en avant ou en arrière (en fonction de l’exercice et du niveau de difficulté choisis).

De plus, vous pouvez modifier la hauteur de l’accessoire sur les attaches rapides à anneau en D pour augmenter ou diminuer le niveau de difficulté. Par exemple : lorsque vous réalisez des pompes, fixer la poignée à l'anneau en D inférieur et tenir les sangles principales bien droites est le niveau le plus difficile. Si vous accrochez les poignées au 2ème ou 3ème anneau en D, il y aura moins de résistance (votre corps est désormais positionné progressivement de manière moins parallèle au sol).

Puis-je utiliser simultanément plusieurs accessoires de fixation sur les sangles principales ?

Avec le système d’attache modulaire et d’attaches rapides à anneau en D du Human Trainer, vous pouvez accrocher simultanément un ou plusieurs des différents accessoires aux sangles principales. Cela permet un changement rapide entre les exercices.

De quel espace ai-je besoin pour utiliser le Human Trainer ?

Le concept du Human Trainer, en instance de brevet, et le système d’attache modulaire vous permettent de réaliser tous les exercices dans un espace sûr de 1,5 mètre de large sur 2,15 mètres de long.

Lorsque j’utilise les accroche-pieds, à quelle distance du sol doivent-elles être placées ?

Lorsque vous utilisez le Human Trainer pour réaliser des exercices en suspension en plaçant vos pieds dans les accroche-pieds, la partie basse des sangles des accroche-pieds doit se situer approximativement à 20-30 centimètres du sol.

Comment puis-je fixer mes supports de plafond ? Quelles sont les meilleures options ?

Nous vous recommandons fortement de faire installer les supports de plafond Human Trainer par des professionnels afin d’avoir la garantie d’une fixation sûre et durable dans le temps. Contactez-nous pour obtenir un exemplaire des instructions d’installation. Veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Comment installer les fixations des supports de plafond Human Trainer

1) Choisissez un emplacement entre 2,10 m et 3,50 m de hauteur, avec une solive de plafond, un poteau de cloison ou un cadre de porte sécurisé.

2) Utilisez toujours un détecteur de montant pour localiser plusieurs points le long de l'emplacement de fixation. Il vous indiquera où installer les vis pour les supports de plafond. La distance suggérée pour les doubles supports est de 45 cm à 65 cm de large, en fonction de la largeur de la porte.

3) Après avoir trouvé un emplacement sûr pour les supports de plafond, utilisez un crayon pour marquer l’emplacement des trous de perçage pour les boulons. Maintenez les supports de plafond contre la surface et marquer le centre pour chaque trou.

4) Pré-percez les trous au niveau des marques à l’aide d’une mèche de 0,6 cm.

5) Placez la rondelle et la rondelle ressort à becs sur le premier boulon. Insérez le premier boulon à travers l’un des deux trous sur le support de plafond. À l’aide d’une perceuse ou d’une clé, vissez dans l'un des trous pré-percés. Veillez à ne pas serrer complètement le boulon. Répétez l’opération pour le boulon restant.

6) Assurez-vous que le support de plafond est dans la bonne position et serrez complètement les deux boulons.

a) Pré-installation de tous les composants

b) Installation terminée

Installation dans un cadre de porte

Pour l’installation dans un cadre de porte, nous vous recommandons de mesurer 20 cm depuis les deux côtés du cadre. Utilisez ensuite un crayon pour marquer l’emplacement du pré-perçage des trous. Pour une installation optimale, le logo Human Trainer logo sur le support de plafond doit être perpendiculaire à la porte.

a) Marques de pré-perçage à 20 cm depuis le cadre

b) Supports de plafond installés dans une maison

 

AVANTAGES DU PRODUIT

Je suis un débutant, le Human Trainer est-il fait pour moi ?

Le Human Trainer est adapté à tous les niveaux. Tout le monde peut utiliser le Human Trainer en toute confiance, du parfait débutant au sportif accompli. Le principe de la résistance angulaire dynamique vous permet de lever au minimum 5 % et au maximum 100 % de votre poids corporel. La difficulté de chaque exercice peut être ajustée en déplaçant tout simplement le poids de votre corps en avant ou en arrière, en fonction du niveau de difficulté souhaité.

Les débutants peuvent travailler une très faible résistance en restant davantage à la verticale. Pour les applications plus avancées, vous pouvez travailler de manière plus parallèle au sol, augmentant ainsi la résistance dynamique.

La résistance dynamique créée en étant suspendu avec des sangles non élastiques sollicite constamment vos muscles stabilisateurs. Ce type de résistance est bien plus bénéfique que les exercices de poids du corps traditionnels pour les débutants comme pour les athlètes confirmés. Avec le Human Trainer, vous pouvez ajuster précisément la quantité de résistance que vous souhaitez fournir.

Puis-je utiliser le Human Trainer pour perdre du poids ?

Oui. L’ Human Trainer est conçu pour permettre à tous les types de corps et tous les niveaux de condition physique de brûler rapidement des calories et de se bâtir une musculature ferme et élancée. Les muscles brûlant davantage de calories que de graisse, le Human Trainer vous aide à augmenter votre taux métabolique de base et à perdre du poids.

Après quelques semaines d’utilisation, vous constaterez une amélioration significative de votre condition physique, de votre apparence et de votre souplesse. De plus, avec le DVD Circuit7 The Human Trainer, vous pourrez suivre des programmes d’entraînement mis au point par des professionnels qui cibleront chaque muscle de votre corps.

Est-ce que je ne risque pas de devenir trop musclé avec le Human Trainer ?

Le Human Trainer vous permettra d'obtenir des muscles actifs et sains, élancés et souples. Beaucoup de femmes s’inquiètent de devenir trop musclées ou de ressembler à un bodybuilder. Soyez rassuré, le Human Trainer peut être utilisé pour atteindre divers objectifs de condition physique, que votre objectif soit de perdre du poids, d'améliorer votre souplesse, votre masse musculaire ou votre tonicité.

Puis-je vraiment bien travailler avec l’entraînement Human Trainer Circuit7 ?

Oui, les programmes d’entraînement Circuit7 du Human Trainer ont tous été mis au point par des professeurs de fitness professionnels qui ont testé chaque entraînement personnalisé et sélectionné uniquement les meilleurs exercices qui donneront les meilleurs résultats. La seule limite imposée par Human Trainer est le niveau de difficulté avec lequel vous souhaitez travailler.